Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

Retour d’expérience et foire aux questions sur la certification Qualiopi

Retour d’expérience et foire aux questions sur la certification Qualiopi
Actualités des membres

Vous êtes un formateur indépendant, un organisme de formation…ce Meetup est fait pour vous !

InterIndep organise le mercredi 5 février 2020 à Toulouse, un rendez-vous pour échanger sur vos interrogations au sujet de la certification qualité et vous faire partager un retour d’expérience.

« Il ne faut pas attendre le dernier moment pour s’interroger sur la nécessité ou pas de décrocher la certification Qualiopi conformément au Référentiel National Qualité (RNQ) ou pour mettre en place sa démarche qualité. » indique Magali Doury.

Vous avez des questions sur le Référentiel RNQ, sur son guide, sur le système documentaire à mettre en place, sur la préparation, sur les modes existants d’accompagnement à la certification, sur l’organisme certificateur, sur l’audit initial…nous vous apportons des réponses.

Nous finirons nos échanges autour d’un verre, le but est aussi de développer votre réseau et de vous amener dans une nouvelle dynamique. Amenez vos cartes de visite.

Que vous démarriez votre activité ou que vous soyez confirmé, n’hésitez pas à vous inscrire.

Inscription en ligne

On démarrera à l’heure indiquée et on commencera par les présentations. Si vous vous inscrivez, merci de prévenir si vous avez du retard.

La discussion est ouverte si vous souhaitez aborder d’autres points…

Rencontre en petit comité limité à 12 personnes.

Y interviendra : Magali DOURY, auditrice certifiée pour les prestataires de formation, présidente de D-CISIF SAS, société certifiée Qualiopi.

 

À propos de MAGALI DOURY

PERMETTRE AUX CLIENTS D’AVOIR ACCÈS AUX MEILLEURS PRODUITS ET SERVICES Au cœur de la qualité Chimiste de formation, Magali a travaillé au sein de différents laboratoires. Les réglementations et autres normes nécessaires à la commercialisation d’un produit deviennent alors le socle de son métier. Consciente que les enjeux de qualité sont aussi une question de pérennité pour une entreprise, permettre aux clients d’avoir accès à de bons produits et services a depuis toujours guidé son évolution professionnelle. Former et se former Proposer les meilleurs produits repose sur la capacité des personnes à faire évoluer leur métier par la compréhension des enjeux réglementaires et de qualité. Engagée sur ces thématiques, Magali intervient en tant que formatrice auprès d’un public diversifié : étudiants, apprentis, salariés, etc. Elle devient par la suite coordinatrice pédagogique et conseillère en formation au sein de différents organismes spécialisés : c’est dans le cadre de ces fonctions qu’elle découvre le riche écosystème des métiers de la formation et la gestion de leurs financements qu’elle pratique depuis 19 ans. Appréhender des environnements multiples Chaque secteur d’activité lui ouvre les portes de nouveaux environnements : l’hôtellerie restauration, la sécurité privée, le sanitaire et social ou encore les laboratoires. De ces multiples expériences, elle retient l’importance d’intégrer l’humain. Ainsi, lorsqu’une organisation lui confie une mission c’est avec une vision globale – systémique – qu’elle aborde son travail : « Une entreprise est d’autant plus performante qu’elle travaille en parallèle les compétences individuelles et le lien entre les hommes et les femmes qui font vivre l’activité ». Faire « avec » au service de la qualité En créant D-CISIF – Coopération stratégique par l’Ingénierie des Systèmes et l’Ingénierie de Formation – Magali décide de partager toute son expérience avec vos équipes en véritable ingénieure de terrain. Le temps partagé est la solution qui lui permet d’intervenir dans vos locaux, le temps d’une mission pour répondre à vos objectifs qualité sans agrandir vos effectifs. A chaque fin de mission, Magali forme une personne en interne pour faire le relais via un transfert de compétences.