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Pour bien préparer la reprise, renforcez la cohésion de vos équipes !

  • Vous devez préparer la reprise mais vos collaborateurs comment vont-ils ?

  • Comment assurer une cohésion d’équipe quand on doit articuler télétravail, équipe en poste et collaborateurs au chômage partiel ?

La solution => une action de formation pour renforcer l’engagement de vos collaborateurs à condition que celle-ci soit adaptée à votre métier et au contexte de votre entreprise.

 Et si votre société subit une activité partielle, l’Etat prend en charge 100% des coûts pédagogiques, profitez de cette opportunité.

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi au 06 50 85 79 75 je serais heureuse de pouvoir vous apporter de l’aide et vous renseigner quels que soient vos besoins.

Alors n’hésitez pas à me contacter et à bientôt j’espère !

Valérie Le Breton

Pour en savoir plus : https://www.akform.fr/Tarif spécifique pour les adhérents du club

 

À propos de Valérie LE BRETON

Valérie a acquis une expérience très enrichissante de 30 ans en tant que Responsable Ressources Humaines aussi bien dans des PME que dans des grands groupes (ENGIE, PANZANI, PETIT FORESTIER…). Expérience qui s’est révélée très opérationnelle car elle a toujours eu la volonté de demeurer proche des managers de terrain. Tout au long de son expérience, elle a fait face à des managers qui lui évoquaient un manque de productivité dû à un membre de leur équipe ne donnant pas satisfaction dans ses résultats ou dans sa relation avec les autres. Grâce à sa palette RH & juridique alliée à ses qualités humaines, elle a su trouver des solutions satisfaisantes pour toutes les parties. L’ambiance de travail retrouvée a ainsi permis d’accroître l’efficacité de leur équipe. Dotée d’une formation de base universitaire, Valérie s’est spécialisée en droit du travail et en psychologie du travail, elle a eu l’occasion d’enrichir ses connaissances par l’acquisition de techniques pédagogiques de formation. Elle est également certifiée praticienne MBTI® et formatrice du Process Communication Model®, deux outils permettant de développer les compétences comportementales. Elle a fait le choix, aujourd’hui, de concevoir et d’animer des formations très pragmatiques adaptées aux situations concrètes de management pour plus d’efficience que ce soit en techniques ressources humaines telles que par exemple appréhender de façon pratique les problèmes disciplinaires ou pour développer les soft skills telles que la communication interpersonnelle.