Le Dix31 c’est un nouveau concept sur Toulouse, 3 activités de loisirs,  un bar et un restaurant.
Notre centre est multigenerationnel et s’adresse au plus grand nombre.

Trois activités jeux :

le Bowling s’adresse à tout le monde, cette activité permettra à vos employés de passer un bon moment mais pas que, l’organisation de compétitions au sein de vos équipes fédérera et contribuera à créer des liens dans vos équipes!
Le Laser Game est une version électronique du paintball, ce qui vous évitera les désagréments “physiques” de cette activité. Différents modes de jeux sont disponible pour varier l’intérêt de vos parties. Cette activité est excellente pour le team building!
Le parc de jeux enfants est la solution idéale pour obtenir la participation de tous vos employés lors d’une soirée. Combien de fois certains ont usé de l’excuse d’avoir à garder les enfants pour ne pas venir? Une soirée au Dix31 et cette excuse ne sera plus valable, nous avons une solution pour les enfants de vos employés et avoir la participation de tous !!

Restaurant :

– 2 salles de restaurant dont une privatisable pour l’organisation de séminaire, arbres de noël, assemblée générale. Cette salle d’une capacité de plus de 70 personnes, vous permettra d’organiser vos manifestations et repas d’affaire dans une ambiance cosy et équipé de tout le nécessaire audio et vidéo pour vos présentations.
– Un menu du jour, et suggestion du chef vous seront proposé pour tous vos repas d’affaire ou entre collègue.
– Et bien sur un bar et 4 billards!

Offres CE, nous vendons des tickets CE d’une valeur de 10€ en jeu et sans durée de validité, nous vendons ces tickets 7,50€HT pour les adhérents du CEM.

Des besoins particuliers? vous souhaitez privatiser le centre? Un gros repas de groupe?  N’hésitez pas à nous contacter tout est envisageable dans la mesure du raisonnable.

10h-2h

10h-2h