L’équipe

9h -12h30 et 14h -19h

-

Chez nous PROFESSIONNALISME & PROXIMITE ne sont pas de simples déclarations d'intentions, mais l'expression d'une expertise et d'une éthique qui s'appliquent au quotidien et font toute la différence : # la sélection de montures et verres de qualité certifiée, avec une garantie 1 an casse monture et verres (hors casse accidentelle, 1 fois par élément) # Des conseils et des explications dans une transparence absolue pour une solution corrective adaptée à chaque besoin, chaque personnalité # Un montage effectué exclusivement dans nos ateliers, dans le respect de la prescription et avec une garantie adaptation sur un mois # La pratique de tarifs calculés au plus juste et clairement définis, devis détaillé à l'appui # Un suivi personnalisé, avec gratuité des opérations d'entretien et de contrôles (réglage, ajustage, nettoyage) Autant d'engagements pris et tenus parce que nos clients méritent ce qui se fait de mieux pour leur Vue.