Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

D-CISIF a été référencé pour l’Accompagnement Qualité par le Carif-Oref Occitanie

D-CISIF a été référencé pour l’Accompagnement Qualité par le Carif-Oref Occitanie
Actualités des membres

“L’article 6 de la loi Avenir professionnel du 5 septembre 2018 impose aux organismes prestataires d’actions de développement des compétences (Opac*) de disposer d’une certification nationale qualité, à compter du 1er janvier 2021.
Cette certification, nommée Qualiopi, est identique pour tous les prestataires, avec quelques indicateurs spécifiques, selon le type d’actions : formation, bilan de compétences, accompagnement VAE, apprentissage. Elle est délivrée après audit par un organisme accrédité par le Cofrac.
Afin d’aider les Opac concernés à s’orienter de façon efficiente, le Carif-Oref Occitanie a référencé une vingtaine de prestataires ayant la capacité d’accompagner les démarches de la qualité en formation.
Reconnus pour leurs expertises et connaissances de la qualité en formation, ils sont à même de guider et de conseiller vers la qualité ou le certificateur qui conviendra à l’activité de chaque organisme.
*Opac est la nouvelle désignation officielle des organismes de formation et des CFA”

Source : Carif-Oref Occitanie

D-CISIF offre 10% de réduction aux adhérents du CEM sur les prestations d’accompagnement en qualité, en réglementation ou en formation et sur les prestations de formation.

L’organisme de formation D-CISIF est certifié Qualiopi et datadocké. Les formations peuvent être prises en charge partiellement ou totalement par votre OPCO.

À propos de MAGALI DOURY

PERMETTRE AUX CLIENTS D’AVOIR ACCÈS AUX MEILLEURS PRODUITS ET SERVICES Au cœur de la qualité Chimiste de formation, Magali a travaillé au sein de différents laboratoires. Les réglementations et autres normes nécessaires à la commercialisation d’un produit deviennent alors le socle de son métier. Consciente que les enjeux de qualité sont aussi une question de pérennité pour une entreprise, permettre aux clients d’avoir accès à de bons produits et services a depuis toujours guidé son évolution professionnelle. Former et se former Proposer les meilleurs produits repose sur la capacité des personnes à faire évoluer leur métier par la compréhension des enjeux réglementaires et de qualité. Engagée sur ces thématiques, Magali intervient en tant que formatrice auprès d’un public diversifié : étudiants, apprentis, salariés, etc. Elle devient par la suite coordinatrice pédagogique et conseillère en formation au sein de différents organismes spécialisés : c’est dans le cadre de ces fonctions qu’elle découvre le riche écosystème des métiers de la formation et la gestion de leurs financements qu’elle pratique depuis 19 ans. Appréhender des environnements multiples Chaque secteur d’activité lui ouvre les portes de nouveaux environnements : l’hôtellerie restauration, la sécurité privée, le sanitaire et social ou encore les laboratoires. De ces multiples expériences, elle retient l’importance d’intégrer l’humain. Ainsi, lorsqu’une organisation lui confie une mission c’est avec une vision globale – systémique – qu’elle aborde son travail : « Une entreprise est d’autant plus performante qu’elle travaille en parallèle les compétences individuelles et le lien entre les hommes et les femmes qui font vivre l’activité ». Faire « avec » au service de la qualité En créant D-CISIF – Coopération stratégique par l’Ingénierie des Systèmes et l’Ingénierie de Formation – Magali décide de partager toute son expérience avec vos équipes en véritable ingénieure de terrain. Le temps partagé est la solution qui lui permet d’intervenir dans vos locaux, le temps d’une mission pour répondre à vos objectifs qualité sans agrandir vos effectifs. A chaque fin de mission, Magali forme une personne en interne pour faire le relais via un transfert de compétences.